Temple noir : le raid Marcheurs du temps

Rubrique pour rassembler l'ensemble des infos sur Legion.
Avatar de l’utilisateur
Urizein
Administrateur
Messages : 940

Temple noir : le raid Marcheurs du temps

Message#1 » 12 Juillet 2017, 09:01

marcheurs-du-temps-excursions-temporelles-temple-noir.jpg
marcheurs-du-temps-excursions-temporelles-temple-noir.jpg (61.29 Kio) Consulté 379 fois


Introduction : les Excursions temporelles au Temple noir
Le Temple noir est le premier raid à être proposé, avec le patch 7.2.5, par les Marcheurs du temps de World of Warcraft. Lorsque l'Excursion temporelle est active, pendant une période déterminée, vous pouvez partir à l'assaut de ce raid emblématique de l'ère Burning Crusade, et récupérer de très belles récompenses. Sachez que le raid est composé de 9 boss, dont Illidan Hurlorage.

temple-noir-excursions-temporelles-illidan.jpg
temple-noir-excursions-temporelles-illidan.jpg (31.19 Kio) Consulté 379 fois


Calendrier des Excursions temporelles au Temple noir

Actuellement, l'Excursion temporelle au Temple noir est toujours en phase de tests. Cette fonctionnalité ne sera libérée qu'avec le déploiement du patch 7.2.5. Nous ne disposons pas d'informations supplémentaires concernant les dates éventuelles de sa mise en place.


Partie 1 : Récompenses et intérêts
Les Excursions temporelles au Temple noir vous permettent d'ajouter de très belles récompenses à votre codex, comme l'ancien set d'armure T6. Notez qu'à l'heure actuelle, nous ne connaissons pas l'intégralité de celles-ci, et ne savons pas si un vendeur lié à cet événement sera ajouté au jeu. Nous vous proposons quelques exemples de récompenses qui vous inciteront à partir à la conquête de ce raid :
Insignes bonus : comme pour toutes les Excursions temporelles, vous pouvez obtenir un objet lançant une quête lors de votre premier donjon pendant l'événement sur le dernier boss. En récupérant le Plans de bataille illidari déformés dans le temps vous remportez 500 Insigne distordu dans le temps.
Glaives de guerre d'Azzinoth : ce raid vous permet d'obtenir les légendaires Glaive de guerre d'Azzinoth. Sachez que les Chasseurs de démons peuvent transmogrifier les Glaives de guerre d'Azzinoth dès le patch 7.2.5 avec certains prérequis.
Mascottes : les boss au Temple noir ont une petite chance de détenir dans leurs tables de butins jusqu'à 6 mascottes uniques qui vous permettent de faire progresser le haut-fait Raid de mascottes III, puisons dans le puits de soleil avec pour récompense finale, la mascotte Carillon sacré.
Rouleau à musique : le boss final, Illidan Hurlorage peut détenir dans sa table à butin, le Rouleau à musique : La Légion ardente utile pour le juke-box du fief en Draenor.
Ensembles Tier 6 : le raid Temple noir propose de récupérer des ensembles utiles pour la transmogrification du Tier 6. Notez que les Chevaliers de la mort, les Moines, et les Chasseurs de démons peuvent aussi obtenir des pièces équivalentes, vu que ces classes n'étaient pas disponibles à l'extension Burning Crusade.
Réputation : en tuant les créatures du Temple noir, vous gagnez des points de réputation pour la faction Ligemort Cendrelangue.

glaives-de-guerre-dazzinoth.jpg
glaives-de-guerre-dazzinoth.jpg (24.76 Kio) Consulté 379 fois
fragment-de-souffrance.jpg
fragment-de-souffrance.jpg (18.17 Kio) Consulté 379 fois


Partie 2 : Le raid Temple noir des Excursions temporelles
Lors des Excursions temporelles pour le Temple noir, vous êtes envoyés dans ce le repère emblématique d'Illidan Hurlorage de l'extension Burning Crusade. Sachez aussi que l'ilvl de votre équipement passe à 141 lorsque vous entrez dans ce lieu, mais les récompenses s'adaptent pour le joueur et permettent de récupérer de l'équipement de niveau 900 pour un joueur de niveau 110. Notez que l'ilvl des objets n'est pour le moment pas définitif. Le raid est prévu pour un groupe de 10 à 30 joueurs et il est composé de 9 boss :

illidan-hurlorage-temple-noir-wow.jpg
illidan-hurlorage-temple-noir-wow.jpg (30.47 Kio) Consulté 379 fois
Image
Image
"L'oiseau d'Hermès est mon nom; Dévorant mes ailes pour me faire docile."

Revenir vers « Legion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité