POUR UNE CANDIDATURE, C'EST PAR ICI !

Toutes les candidatures de joueurs à la Guilde et / ou au Raid se font ici.
Avatar de l’utilisateur
Elfinaë
Messages : 8226

Re: POUR UNE CANDIDATURE, C'EST PAR ICI !

Message#1 » 25 Octobre 2015, 00:30

Les Héritiers d'Hyjal vous attirent?
Vous avez parcouru notre forum et cela vous a donné envie de continuer vos aventures warcraftiennes parmi nous?


***


Si vous désirez postuler chez les Héritiers d'Hyjal (GUILDE et/ou RAID), merci de prendre un moment pour lire :
L'état de notre recrutement : En cliquant ici.
------------------------
Nos chartes Guilde, Raid et Forum : En cliquant ici.


Il est désormais temps que vous nous parliez un peu de vous pour que nous fassions connaissance ! Nous avons pris le parti de ne pas imposer un template fixe avec des éléments précis à donner. Pour chaque partie de votre candidature, nous vous suggérons différents éléments que vous pourriez nous partager, mais c'est à vous d'être créatif dans votre présentation, pour la faire la plus complète possible et la plus attrayante, avec votre propre mise en page, sans faute et pourquoi pas avec une dose d'humour ou de Role-play :) C'est à vous de jouer !

Vous pouvez maintenant créer un nouveau sujet pour votre post de candidature dans cette partie du forum.


Suggestion de structure en 4 parties pour mieux vous connaitre
Partie I : Parlez nous de vous !
Dans cette première partie, nous avons besoin de vous découvrir, vous le personnage WoW (pseudo, classe, niveau, rerolls, etc...), mais aussi, et surtout, vous la personne derrière votre écran (prénom, âge, localisation approximative, etc...). Parlez-nous également de votre passé de joueur, vos précédentes guildes, pourquoi les avez-vous quittées, comment vous avez connu les Héritiers d'Hyjal, et encore certainement beaucoup d'autres choses qui vous caractérisent. Ne vous arrêtez pas à ces seules questions, soyez créatif et complet dans votre présentation.


Partie II : Vous et la GUILDE des Héritiers d'Hyjal !
Ne répondez pas à cette partie si vous candidatez uniquement pour le raid.
Dans cette deuxième partie, nous avons besoin de découvrir votre motivation de rejoindre notre guilde. Pourquoi vous avez choisi les Héritiers d'Hyjal, ce que vous espérez trouver chez nous, ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, et beaucoup d'autres informations intéressantes que vous pouvez rajouter. Ne vous arrêtez pas à ces seules questions, soyez créatif et complet dans votre présentation.


Partie III : Vous et le RAID des Héritiers d'Hyjal !
Ne répondez pas à cette partie si vous candidatez uniquement pour la guilde.
Dans cette troisième partie, nous avons besoin de comprendre votre motivation à rejoindre notre raid. Pourquoi le raid Héritiers d'Hyjal et pas un autre, avez-vous candidaté pour d'autres raids, que pensez-vous apporter au raid, etc... Parlez-nous également du raideur que vous êtes, votre expérience HL, vos précédents raids, etc...
Si vous conditionnez votre candidature guilde à votre acceptation en raid, c'est une option que nous considérons. Vous devez le cas échéant nous en informer ici. A ce moment là, vous ne serez pris en test en GUILDE qu'à la fin de votre probation RAID.
Ne vous arrêtez pas à ces seules questions, soyez créatif et complet dans votre présentation.


Partie IV : Pour conclure !
Dans cette quatrième partie, c'est le moment de vous lâcher ! Avez-vous des remarques ou des questions ? Souhaitez-vous aborder d'autres points ? Nous vous demandons également de nous préciser si vous avez lu nos CHARTES et si vous êtes en accord avec elles!

Vous êtes aimablement prié de ne pas utiliser le langage SMS que nous ne cautionnons pas! Pensez aussi à vous relire avant de poster afin d'éviter les fautes d'orthographe. Cette candidature sera le premier des posts que nous lirons de vous, veillez à ce que cette première image vous soit favorable. Si vous n'êtes pas à l'aise en expression écrite en français, parce que cette langue ne vous est pas familière ou pour tout autre souci d'ordre privé, veuillez contacter un officier ou un conseiller par MP afin que nous discutions ensemble des solutions possibles. Une candidature pourra être refusée par les conseillers et les officiers si celle-ci est jugée exagérément négligée et si le candidat n'a pas fait la démarche en amont par MP comme expliqué ci-dessus.


Merci pour l'intérêt que vous nous portez et à très bientôt! :)
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth/ F. Rollin)

Revenir vers « Candidatures et Chartes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité