arrêt du Raid Hot

Toutes les candidatures de joueurs se font ici.
Vous y trouverez également notre Charte.
Kussek

arrêt du Raid Hot

Message#1 » 11 mai 2021, 14:36

Bonjour à tous et à toutes

Comme je l'avais pressentie, je vais devoir stopper les soirs de raid à contre coeur.
En effet, mon secteur d'activité va pouvoir reprendre le cours normal des choses (hôtellerie restauration). Je n'ai pas encore mes horaires ni mes jours de congé mais je préfère vous avertir d'avance.
Je resterai dans les parages si besoin et vous tiendrai au courant pour les changements à venir.
Merci de votre compréhension!

Cordialement

Kuzzek

Luffz

Re: arrêt du Raid Hot

Message#2 » 11 mai 2021, 14:39

:cry: :cry: :cry:
Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare...

Bhorin

Message#3 » 11 mai 2021, 14:42

je comprend ce secteur d'activité à pas mal de contrainte je te dit a bientôt IG

Kero

Message#4 » 11 mai 2021, 15:27

En fait c'est une bonne nouvelle IRL mais c'est con pour le raid c'est sûr. En tout cas je suis content de voir qu'un fury ne se barre pas à cause de moi XD Tu as réduit la durée de vie de mes périphériques et pour ça GG !

Gl & Hf
Je m'associe a la jouissance de ceux qui ne m'aiment pas et je m'excuse profondément auprès de ceux qui m'aiment bien

Sabrae
Administrateur

Message#5 » 11 mai 2021, 17:49

Merci à toi pour ta participation et l'avertissement Kuzzek, content pour la reprise (si elle dure ...) mais j'espère que tes horaires te permettront de continuer de jouer avec nous. Sinon, on s'en débrouillera !