Infos Blizzcon : Patch 8.1 le 12 décembre 2018

Les actualités de la guilde et des différents raids se trouvent ici !
Règles du forum
Uniquement les membres de la guilde peuvent créer de nouveaux sujets. Toutes personnes inscrites peuvent y répondre. Les posts de cette partie du forum sont disponibles sur notre page d'accueil.
Merlinou
Supeeeer Arbre !

Re: Infos Blizzcon : Patch 8.1 le 12 décembre 2018

Message#31 » 15 Décembre 2018, 13:00

Un anneau avec la nouvelle monnaie [Médaille de service de la 7e Légion]. Il en faut 300 pour l'anneau... Donc c'est pas pour demain, on mais on peut peut-être espérer l'avoir avant la saison 2.

Et un anneau TP Boralus, ça servira pour revenir lors des prochaines extensions, c'est toujours pratique !

Natik

Message#32 » 15 Décembre 2018, 13:06

ok d'accords je n'avais pas vue ^^
Natikwl - Natik - Natikdk - monkiik

Merlinou
Supeeeer Arbre !

Message#33 » 06 Janvier 2019, 22:16

Merlinou a écrit :- Les métiers BFA sont maintenant up avec les quêtes de la foire de sombrelune (+5 aux métiers). Pour être plus précis, cela uppera votre métier dans la plus récente extension où vous n'êtes pas à fond. Le détail ici : https://taspas1po.fr/patch-8-1-modifica ... ombrelune/

N'oubliez pas ! La foire est en cours.

Kira
Couteau Suisse Bordelais

Message#34 » 07 Janvier 2019, 01:20

Petit souci sur les métiers d'ailleurs, je ne crois pas avoir vu les quêtes métier pour les persos qui en ont changé à BFA. Il semble qu'il faille au minimum aller voir le maitre des autres extensions pour débloquer les quêtes :roll:
Ex : Kira a oublié le dépeçage au profit de l'alchi, la foire ne m'a pas proposé de quête alchi n'ayant pas été débloquer ce métier auprès des autres maitres :P
Kira#2227KiraKhira ♥ Kirwa ♥ MahyKiraeKirabelleKireiKirabellaKhiraeKiralei

Revenir vers « Les nouvelles de la guilde »