[RAID] FIELSANG LES DENTS!!!

Les actualités de la guilde et des différents raids se trouvent ici !
Règles du forum
Uniquement les membres de la guilde peuvent créer de nouveaux sujets. Toutes personnes inscrites peuvent y répondre. Les posts de cette partie du forum sont disponibles sur notre page d'accueil.
Merlinou
Supeeeer Arbre !

Re: [RAID] FIELSANG LES DENTS!!!

Message#16 » 20 mai 2016, 13:39

Ithildine a écrit :Merli ? Moi je ne vois qu'un truc : tu viens raider avec nous et ça nous fera gagner 200 tries... Non ? :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: Mon sommeil n'apprécierait pas que je fasse une rechute :P

Elfinaë

Message#17 » 20 mai 2016, 14:59

:lol:
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth/ F. Rollin)

Ithildine

Message#18 » 20 mai 2016, 20:38

Peut-on mettre à jour l'avancée de la guilde dans Wowprogress, si plait ?
Aime les arbres et le coloriage

Merlinou
Supeeeer Arbre !

Message#19 » 20 mai 2016, 22:02

Je viens de me rendre compte (et de vérifier sur les screens) que j'étais avec vous pour les first doom Mythique du Saccageur, de Kormok, du Haut conseil et donc maintenant de Fielsang...

Pour le prochain doom, je regarde rapidement mon agenda et je vous donne ma prochaine dispo :lol: :lol: :lol:

Elfinaë

Message#20 » 20 mai 2016, 22:08

:lol: :lol:

Ithil: j'ai essayé une dizaine de fois aujourd'hui, Fleurr aussi, mais il y a visiblement des travaux chez wowprogress: "WoWProgress and DiabloProgress sites now run on upgraded hardware. Along with this upgrade, the software platform, databases and libraries also got a big update."
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth/ F. Rollin)

Ithildine

Message#21 » 21 mai 2016, 10:30

Elfinaë a écrit ::lol: :lol:

Ithil: j'ai essayé une dizaine de fois aujourd'hui, Fleurr aussi, mais il y a visiblement des travaux chez wowprogress: "WoWProgress and DiabloProgress sites now run on upgraded hardware. Along with this upgrade, the software platform, databases and libraries also got a big update."

:shock: 'Ils sont vilains ! /boude NA ! :evil:
Aime les arbres et le coloriage

Supralex

Message#22 » 21 mai 2016, 14:24

J'ai enfin réussi à voir la vidéo!
Merci Luffz!
Comment tu as galeré pour destack au festin 2!!!!
Je savais pas qu'on avait fini le fight avec si peu de gens en vie, j'ai pas la même interface pour ce boss :)
Bref GG nous encore!

Aluxis
Aluuuuuu...cinant!

Message#23 » 21 mai 2016, 16:18

GG !!! :D

Luffz

Message#24 » 22 mai 2016, 08:24

@Supra:J'ai un peu galéré, je loupe un transfert et les pops n'étaient pas de mon coté...
J'ai exporté la vidéo au cas où twitch la supprimerai. (70mo)
Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare...

Mûaddib

Message#25 » 22 mai 2016, 18:02

GG

Fleurr

Message#26 » 16 mars 2021, 13:13

Puisqu'on en parle, archéologie du post du down de Fielsang Mythique !
Précédent boss, Kilrogg le 22 février, celui-ci le 19 mai, trois mois d'essais, d'analyses, d'espoir et de désespoir, Fielsang était considéré comme un destructeur de guildes à ce moment-là, ça disbandait de tous les côtés, mais les HH (+Wipe, la fusion était récente) étaient plus forts que ça !

Maltusen

Message#27 » 16 mars 2021, 13:56

en restant persévérant on y arrive :)
Image

Luffz

Message#28 » 16 mars 2021, 14:30

Arcanne à l'époque, un grand souvenir ^^
Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare...

Shauni

Message#29 » 16 mars 2021, 17:01

Il à était plus meurtrier que Ragnaros HM du temps des terre de feu pour les guildes ?
Muxus

Fleurr

Message#30 » 16 mars 2021, 22:07

Je ne me rappelle pas, mais c'était le dernier boss et il n'y a pas eu autant d'attente entre les Terres de feu et L'âme des dragons il me semble ce qui fait que les guildes de notre niveau n'ont pas eu à rester 3 mois sur un même boss, contrairement à Fielsang où il fallait le passer pour accéder à la suite, alors que la sortie de Légion n'était pas prévue avant très très longtemps.