[RAID HOT] Za'qul

Les actualités de la guilde et des différents raids se trouvent ici !
Règles du forum
Uniquement les membres de la guilde peuvent créer de nouveaux sujets. Toutes personnes inscrites peuvent y répondre. Les posts de cette partie du forum sont disponibles sur notre page d'accueil.
Fleurr
Administrateur

[RAID HOT] Za'qul

Message#1 » 22 juillet 2019, 23:28

Je poste avant que quelqu'un ne se lâche sur les jeux de mots... heureusement que Yuling est en vacances !

Avec la version mage feu

Kansey

Re: [RAID HOT] Za'qul

Message#2 » 23 juillet 2019, 06:10

"Parce que là, ça devient un carnage" xD

GG tout le monde ! 8)
Kansey qu'on mange ?

Darkgtom
Administrateur

Message#3 » 23 juillet 2019, 06:17

GG all ;)

Luffz
Administrateur

Message#4 » 23 juillet 2019, 06:40

GG à tous
Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare...

Yuling
Administrateur

Message#5 » 23 juillet 2019, 08:00

tsss gg a vous :)

Chamikahn

Message#6 » 23 juillet 2019, 09:55

Un gros GG à vous !!

Fleurr
Administrateur

Message#7 » 23 juillet 2019, 11:33

GG nous !

Juste une remarque parce que sur le coup je n'ai pas bien compris ce qui se passait avec les invocateurs.

à 4'58 sur ma vidéo Korg signale l'invocateur full vie au fond, et à sa mort il annonce "on remonte", mais sur le coup je n'ai pas vu qu'il restait un invocateur très bas en vie sous le boss, on le voit sur la vidéo. Je demande alors de taper les adds, les deux tanks insistent à l'audio, et là seulement je remarque l'invocateur, et il paraît full vie parce que nous sommes alors dans le royaume normal.
Il est alors 5'25 et sur la vidéo on ne voit que Jarvis phasé avec nous, il est dans le délire, et Luffz est en gris comme s'il était hors portée, c'est parce qu'il est déjà remonté ; après que tout le monde remonte, sur le log les derniers dégâts subis par cet invocateur sont ceux de Ryo (rayon accablant) et Mel (orbe gelé), or Ryo et Mel ne sont pas phasés ni grisés sur mon interface et après vérification sur le log effectivement personne n'a le débuff "Royaume de la peur" à ce moment-là.

Conclusion : on a été sauvés par l'orbe gelé et le rayon accablant parce que leurs dégâts ont lieu dans les deux royaumes à la fois ?? sans ça, l'invocateur finissait son cast et ça faisait 120K dégâts sur tout le raid !

melancoly

Message#8 » 23 juillet 2019, 12:36

Fleurr a écrit :...
Conclusion : on a été sauvés par l'orbe gelé et le rayon accablant parce que leurs dégâts ont lieu dans les deux royaumes à la fois ?? sans ça, l'invocateur finissait son cast et ça faisait 120K dégâts sur tout le raid !

C'était calculé 8)

Shauni

Message#9 » 23 juillet 2019, 13:08

melancoly a écrit :C'était calculé 8)

Colonel Melhannibal Smith "J'adore quand un plan se déroule sans accroc".
Muxus

Ryö

Message#10 » 25 juillet 2019, 17:48

Pas de limites à notre pouvoir !!! :D

Thibal

Message#11 » 02 août 2019, 23:22

GG ;-)