[BFA] Chaman Heal

Ici se trouvent toutes les discussions sur les classes et les rôles Tank, DPS et Heal.
Ailaën

[BFA] Chaman Heal

Message#1 » 28 Août 2018, 12:05

Ce post est en construction, je le complète au fur et à mesure de mes pauses et déplacements (avec un téléphone, je déteste ça :roll: ) et j'enregistre régulièrement pour être sur de ne pas perdre ce que je fais.

Le but de ce post est de centraliser les informations que j'ai trouvé et mes (vos, j'espère) expériences. Je ne prétend pas avoir la science infuse ou être meilleur que qui que ce soit...

Je me base sur 2 sites:
Icy Veins Chaman Heal
Ancestral Guidance

Je vais aussi de temps à autre sur le Discord Chaman Heal (Ancestral Guidance) pour y suivre les discussions. Vous y trouverez d'autres liens et notamment un lien pour analyser vos logs (Warcraftlog) ou ceux pris par une autre personne, uniquement du point de vue chaman
(Lien à venir)

Liens vers le WA que j'ai actuellement mais que je n'ai pas fait moi même (A venir)

Sur ces différents sites vous pourrez trouver :
Strat et Talents Uldir
Les traits d'azerite les plus opti pour chaman Heal
Un outil pour vous dire où se trouvent les pièces avec les traits que vous voulez - je suis en train de le tester et il doit aussi fonctionner pour d'autres spé/classes.

Ne vous limitez pas à la seule lecture de ces exemples, il y a plein de choses intéressantes, si vous en connaissiez pas déjà.
Tout est en anglais, si vous avez besoin, je peux vous aider dans la traduction, dans la mesure de mes capacitées :p (correctes mais pas bilingue)

Revenir vers « Classes et Rôles »