[Addon] BetterClassHallMissions

Tout ce qui concerne les addons NON spécifiques à une classe en particulier.
Merlinou
Supeeeer Arbre !

[Addon] BetterClassHallMissions

Message#1 » 27 Janvier 2018, 20:07

Ça fait un p'tit moment que j'installe plein de petits addons de confort, certainement pas indispensables, mais qui améliorent légèrement l'expérience de jeu. Voici une présentation de ces addons (je fais un post par addon).

BetterClassHallMissions : https://www.curseforge.com/wow/addons/b ... llmissions

Ce très léger addon concerne les missions du domaine. Je ne voulais pas d'un gros addon qui aide à la gestion des missions, en optimisant les envois etc etc... Mais juste un addon qui permet l'affichage d'éléments des missions directement sur la liste des missions, comme le fait l'application mobile. C'est exactement ce que fait cet addon. Je vous laisse jeter un œil au screen, c'est plus parlant.

J'ai au passage modifié un peu l'addon pour ajouter comme information le temps restant avant expiration, sur toutes les missions. Si vous voulez faire de même, éditez le fichier : BetterClassHallMissions.lua et modifiez la ligne 157 en mettant "threatsFrame.timeRemaining:SetFormattedText(L_RARE_REMAINING, mission.offerTimeRemaining)" (il faut la même chose sur la ligne 157 et 159).

Wow-64_2016-10-26_16-59-17.jpg

Revenir vers « Addons »