[Addon] Angry Keystones

Informations et aides sur les questions d'addons, de WeakAuras et d'informatique en général.
Merlinou
Supeeeer Arbre !

[Addon] Angry Keystones

Message#1 » 27 Janvier 2018, 19:57

Ça fait un p'tit moment que j'installe plein de petits addons de confort, certainement pas indispensables, mais qui améliorent légèrement l'expérience de jeu. Voici une présentation de ces addons (je fais un post par addon).

Angry Keystones : https://www.curseforge.com/wow/addons/angry-keystones

Cet addon concerne les donjons Mythique +. Il restyle votre timer à droite, la progression, les affixes etc etc... comme beaucoup d'autres addons le font. Mais je trouve qu'il se différencie des autres grâce aux autres petites options très pratiques:
  • Il modifie l'affiche dans le chat lorsque quelqu'un link une clé. Au lieu d'afficher [Mythic Keystone], vous verrez [Keystone: The Arcway - Level 5]. Pratique pour voir directement la clé sans avoir à cliquer.
  • Dans le tooltip des trashs s'affiche le pourcentage de progression trash que fourni chaque trash.
  • Enfin dans la fenêtre "Recherche de groupe -> donjons mythiques" s'affiche, en plus de la courte liste des joueurs de la guilde qui ont fait une clé cette semaine, un petit tableau à gauche avec les 3 affixes de la semaine, ainsi que ceux des 3 semaines à venir. Très sympa pour savoir ce qui nous attend les prochaines semaines.

akeysmain.png
akeysmain.png (102.53 Kio) Consulté 1155 fois

Revenir vers « Addons et informatique »